Board index  » General  » Bar

Pour se détendre, une bonne bière, c'est super...

Etes-vous satisfaits de l'ultrapack ?

Très satisfait
3
33%
Satisfait
3
33%
Pas mal ...
1
11%
Ouais peu mieu faire
0
No votes
Déçu
2
22%
Sans Opinion
0
No votes

Total votes : 9

Ultrapack

Postby BOF_4_Digle » 08 Feb 2010, 13:37

Petit sondage interne à l'équipe

Mon point de vue :

Les + :

-Nouveaux appareils.
-Installation de mods facilitée.
-Nouvelles textures et effets.
-Switcher de mods.

Les - :

-Installation du Pack fastidieuse.
-Conflits entre les différents mods.

N'hésitez pas à commenter ...
Digle, Commandant en second

Image
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-

Re: Ultrapack

Postby BOF_2_Tatoo » 08 Feb 2010, 16:07

Egalement ;)
Image

"La Patrouille de France est l’ambassadrice des Ailes françaises et le symbole du savoir-faire aéronautique de notre pays"
BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-

Postby Black_Storm » 08 Feb 2010, 18:32

outre un plus au niveau des avions, je trouve que d'abord faire télécharger HSFX, puis l'Ultrapack c'est un peu lourd. Les gens ne s'y retrouve plus. Et le pire, c'est que ce pack censé apporté plein de + au niveau des mods, ne fait que créé plus de problèmes au niveaux de ces dernier. Je suis vraiment déçu, et j'éspere qu'a l'avenir ces problèmes seront réglés.
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-

Postby BOF_2_Tatoo » 08 Feb 2010, 18:37

Heu le HSFX est déjà dans l'Ultrapack donc je vois pas ce que tu raconte et après au niveau des mods ils sont tous très bien, sauf qu'il faut s'assurer de leurs compatibilités avant de les activés...

Bye
Image

"La Patrouille de France est l’ambassadrice des Ailes françaises et le symbole du savoir-faire aéronautique de notre pays"
BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-

Postby Black_Storm » 08 Feb 2010, 20:10

Le rapport c'est qu'après avoir galerer comme un fou pour télécharger et installer le patch HSFX, il à fallu le faire marcher, le désinstaller, désinstaller le jeu, regalerer de la même façon avec l'Ultrapack, et j'en ai assé de tous ces patch qui me font parfois bugger l'ordi.
Quand aux mods, comment suis-je censé connaitre leurs compatibilité, en sachant que si ils ne sont pas compatible, mon ordi bug et je dois l'éteindre "à la barbare".
A vrai dire, je prend pretexte de ce topic pour pousser un coup de gueule contre tous ces patchs
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-

Postby BOF_2_Tatoo » 09 Feb 2010, 13:10

Ben moi pour l'Ultrapack pas eu besoin de réinstaller, j'ai fais une nouvelle copie vierge du dossier IL2 comme à chaque nouveaux mod et voila...

Pour ce qui est de la compatibilité il suffit de bien lire les readme.

bye
Image

BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-

Postby Kiway » 09 Feb 2010, 15:09

Pareil pour moi , aucun problèmes de compatibilité... encore faut il savoir lire ;)
Kiway
-[ VFV ]-

Postby polion » 10 Feb 2010, 09:57

moi non plus aucun problème je laisse tester digle ou guigui et puis ils me disent ce qu'ils ont mit et sa marche tous le temps ^^
polion
-[ Elève Pilote ]-

Postby polion » 10 Feb 2010, 10:15

mais bon une satisfaction me suffira car au niveau des avions je ne vois pas une super grande différence mais par contre la ou je suis totalement satisfait c'est sur les texture mape quand on est en vol car au sol certaine bases son des gros pixels ^^ comme a paris par exemple ^^ Mais par contre au niveau de l'eau et des nuage sa na tout a fait rien a voir

Mais le point noire c'est le fait que certain mode bien intéressent ne son pas compatible ^^
polion
-[ Elève Pilote ]-