Board index  » General  » Publicité

Faite votre pub.....

Virtual AirDogs

Postby Kiway » 08 Aug 2009, 20:36

Salut a tous !

Suite a une longue et complexe discussion avec ERGO 1 . Ergo 2 et moi nous nous lançons sur IL2 sous la forme d'une patrouille acrobatique : Virtual AirDogs .

Avec les changements qu'apportent IL2 , certains membres de l'ERGO n'ont pas souhaité nous suivre .

Nous respectons leur choix , ainsi nous evoluons actuellement sous a forme d'un duo , et nous recrutons deux ailliers , il faut avoir un minimum d'experience de vol en formation sous IL2 et un age minimum est requis (du moins... un certain age mental... ^^) Les autres modalités de recrutement se trouvent sur le forum que vous trouverez a cette adresse : http://virtualairdogs.xooit.fr/

Il n'y pas grand choses d'autres a savoir sur la team , nous evoluons dans un etat d'esprit simple : se faire plaisir tout en progressant !

Voila , on vous attends tous (meme ceux ne desirants pas se faire recruter ) sur notre forum , il est encore en construction mais certains topic sont deja opperationels :mrgreen:

@+
Kiway
-[ VFV ]-
 
Posts: 25
Joined: 13 Jul 2009, 23:01

Re: Virtual AirDogs

Postby lol » 20 May 2010, 18:51

Je pense que je vais postuler ... Enfin je vais voir ;)
lol
 
Posts: 18
Joined: 19 May 2010, 09:43
Location: Alentours de Paris

Re: Virtual AirDogs

Postby Black_Storm » 20 May 2010, 21:58

Il me semble que les Virtual AirDogs ont disparus pour ce fondre dans les Birds Of Fires, puis créer une team parrainée par les BOF, la VFV (Virtual France Voltige). Je pense avoir tout dis.
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel


cron