Board index  » General  » Présentation

Tout les membres peuvent se présenter ici.

Présentation afrevze

Postby afrevze » 17 Apr 2011, 21:24

Bonsoir a tous , je m'appelle Anthony , je viens de Belgique Bruxelle Uccle , j'ai 17 ans et j'ador IL2 mais je suis que tres novice , j'ai le jeux depuis une semaine mais j'ai IL2 BoP sur PS3 et je me débrouille un peu
J'aimerais que vous m'apreniez a vollez en formation , la voltige , etc...
Je ne sais ni décoler , ni atérire corectement.
Je joue avec une manete XBOX 360

Merci de vos réponse 8)
afrevze
 
Posts: 53
Joined: 17 Apr 2011, 21:19

Re: Présentation afrevze

Postby Wedge » 18 Apr 2011, 18:33

afrevze wrote:Je ne sais ni décoler , ni atérire corectement.
afrevze wrote:Je joue avec une manete XBOX 360

Ceci explique cela...
Bon, plus sérieusement, bienvenue.. Mais un joystick est TRES conseillé, parce que le joystick Xbox n'a pas assez de finesse pour bien tenir.
C'est faisable, je l'ai tenté, mais c'est vraiment pas l'idéal pour débuter.

A plus tard ;)
Wedge
Image
User avatar
Wedge
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 191
Joined: 28 Jul 2010, 21:44

Re: Présentation afrevze

Postby afrevze » 19 Apr 2011, 20:42

pourtant avec la manete , j'arrive quand meme a abatre quelque avion (debut dans les air directement)
j'arrive a metre en place certain technique que j'ai aprise sur IL 2 BoP sur PS3
afrevze
 
Posts: 53
Joined: 17 Apr 2011, 21:19

Re: Présentation afrevze

Postby Black_Storm » 19 Apr 2011, 23:43

Le problème, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de comparer ces deux jeu. "Pourquoi?" me demandez vous d'une voix plaintive et assourdie par l'étonnement.
"Parce que" rétorque-je...








Non, blague à part, BoP est un jeux arcade, ce qui fait que tu shoot sans vraiment gerer ton avion. Un jeu de simu rend le pilotage complexe et réaliste. Il faut alors être beaucoup plus précis, ce qui est objectivement impossible avec un joystick de console.
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar