Board index  » General  » Présentation

Tout les membres peuvent se présenter ici.

Présentation afrevze

Postby afrevze » 17 Apr 2011, 21:24

Bonsoir a tous , je m'appelle Anthony , je viens de Belgique Bruxelle Uccle , j'ai 17 ans et j'ador IL2 mais je suis que tres novice , j'ai le jeux depuis une semaine mais j'ai IL2 BoP sur PS3 et je me débrouille un peu
J'aimerais que vous m'apreniez a vollez en formation , la voltige , etc...
Je ne sais ni décoler , ni atérire corectement.
Je joue avec une manete XBOX 360

Merci de vos réponse 8)
afrevze
 
Posts: 53
Joined: 17 Apr 2011, 21:19

Re: Présentation afrevze

Postby Wedge » 18 Apr 2011, 18:33

afrevze wrote:Je ne sais ni décoler , ni atérire corectement.
afrevze wrote:Je joue avec une manete XBOX 360

Ceci explique cela...
Bon, plus sérieusement, bienvenue.. Mais un joystick est TRES conseillé, parce que le joystick Xbox n'a pas assez de finesse pour bien tenir.
C'est faisable, je l'ai tenté, mais c'est vraiment pas l'idéal pour débuter.

A plus tard ;)
Wedge
Image
User avatar
Wedge
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 191
Joined: 28 Jul 2010, 21:44

Re: Présentation afrevze

Postby afrevze » 19 Apr 2011, 20:42

pourtant avec la manete , j'arrive quand meme a abatre quelque avion (debut dans les air directement)
j'arrive a metre en place certain technique que j'ai aprise sur IL 2 BoP sur PS3
afrevze
 
Posts: 53
Joined: 17 Apr 2011, 21:19

Re: Présentation afrevze

Postby Black_Storm » 19 Apr 2011, 23:43

Le problème, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de comparer ces deux jeu. "Pourquoi?" me demandez vous d'une voix plaintive et assourdie par l'étonnement.
"Parce que" rétorque-je...








Non, blague à part, BoP est un jeux arcade, ce qui fait que tu shoot sans vraiment gerer ton avion. Un jeu de simu rend le pilotage complexe et réaliste. Il faut alors être beaucoup plus précis, ce qui est objectivement impossible avec un joystick de console.
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: Présentation afrevze

Postby afrevze » 20 Apr 2011, 15:38

la je sui pa daccord , BoP si t'y jou en mode simulateur il est superbe , fau juste changer les réglage a chaque changement d'avion , pour abatre les autre fau bien viser , ta pa d'indicateur , rien
si tu tire trop fort ou d'un coup sur le manche avec les mauvais réglage tu d'écrochera avec voile noir ou autre
le mode arcade porte bien son nom , le mode réaliste et simulateur c'est pareil
Last edited by afrevze on 20 Apr 2011, 15:43, edited 1 time in total.
afrevze
 
Posts: 53
Joined: 17 Apr 2011, 21:19

Re: Présentation afrevze

Postby afrevze » 20 Apr 2011, 15:41

ah et aussi , avec certain avion tu peu caler a cause que la pomp essence ce trouvent uniquement dans le bas du réservoir , par exemple avec un bombardier , j'ai caler a cause de sa et j'ai du me poser
BoP resemble a IL2 1946 mais en plus beau graphiquement , IL2 1946 a ces avantage , BoP aussi
afrevze
 
Posts: 53
Joined: 17 Apr 2011, 21:19

Re: Présentation afrevze

Postby Black_Storm » 21 Apr 2011, 00:16

Desolé de te contredire, mais j'ai été créé par une entitée malefique dans le seul but d'être un pourris complet.
BoP EST arcade. Ce n'est pas parce qu'un mod porte le nom de simulation qu'il est simulation. Et ce que tu cite sont des details. Intéréssant, certe, mais des détails.
Le décrochage et les voiles noirs ce retrouvent dans tous jeux d'avion, pour avoir un minimum de credibilité. Le fait de caler est un détails qui peut avoir son importance, mais qui ne justifie pas l'adésion au terme simulation.
Quand à la visée, je dirais seulement encore heureux!
Enfin, la PS3 et la 360 ont été créé pour avoir du fun avec des graphisme plus ou moins HD, mais en aucun cas pour faire de la simu.


Une simulation t'oblige à avoir l'oeil partout, regler tes trim en fonction de ton couple, toujours regarder ton cap, ton carbu, gerer ta mixture selon ton altitude, avoir la presence d'esprit de changer ton pas d'hélice, choisir les bon volets et j'en passe.

J'invite les autres pilotes à prendre partit, parce que plus on est de fou, moins y'a de riz
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: Présentation afrevze

Postby BOF_4_Digle » 21 Apr 2011, 09:33

Je pense que si tu utilises une manette de Xbox tu auras du mal déjà que certains on du mal à tenir la formation avec un joystick...
Digle, Commandant en second

Image
User avatar
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 801
Joined: 14 Nov 2008, 22:53
Location: Bourg-la-Reine

Re: Présentation afrevze

Postby Black_Storm » 21 Apr 2011, 14:06

Je ne me sent absolumment pas visé 8-)
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: Présentation afrevze

Postby BOF_4_Digle » 21 Apr 2011, 15:17

Loin de moi cette idée ;)
Digle, Commandant en second

Image
User avatar
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 801
Joined: 14 Nov 2008, 22:53
Location: Bourg-la-Reine

Next

cron