Board index  » General  » Présentation

Tout les membres peuvent se présenter ici.

Bonjour à tous,

Postby Beru » 12 Mar 2011, 15:57

Tout d'abord, laissez-moi vous témoigner mon respect et mon admiration pour ce que vous faites, c'est magnifique !
Il se trouve que depuis quelques temps, avec un de mes amis, nous essayons nous aussi de faire du vol en patrouille.
Nous nous retrouvons grâce à Hamachi et nous avons créé notre livrée. Mon problème vient du fait qu'il nous est impossible de voir nos "couleurs" alors que nous avons tous les deux le même fichier portant le même nom; plus précisément je vois correctement mon avion, mais le sien apparaît avec la livrée "par défaut" et inversement. Nous sommes en version 4.10.1m (si ça peut aider)
J'imagine que l'endroit est mal choisi pour ce genre de question et que le sujet a peut-être déjà été traité, et si c'est le cas veuillez m'en excuser. Mais c'est en désespoir de cause que je me permets de vous demander de l'aide, j'en ai assez d'écumer les forums en ne trouvant aucune réponse.
D'avance merci !

Ps: je vais tout de même, par politesse, me présenter brièvement: j'ai 43 ans (aucun commentaire svp ! lool), ancien contrôleur aérien (Armée de l'Air), ancien agent AFIS (service d'info de vol d'aérodrome), 11 ans de vol à voile (environ 300 h de vol) et un peu plus de 30 ans d'aéromodélisme. Mais un vrai débutant dans la patrouille virtuelle, mdr ! peu importe, on s'amuse bien et nos impératifs privés comme professionnels ne nous permettent pas de voler autant qu'on le souhaiterait.

Encore tout notre soutient, continuez comme ça, et soyez assurés que vous avez des fans !
Dans l'attente de vous lire ...

Amitiés
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide !!!
User avatar
Beru
 
Posts: 20
Joined: 12 Mar 2011, 15:18
Location: Troyes (10)

Re: Bonjour à tous,

Postby BOF_4_Digle » 12 Mar 2011, 21:46

Salut Berdu et bienvenue sur le forum :D

Pour répondre à ta requête , il y a une option "skin download" et "téléchargement livrée" à cocher dans les options rubrique réseau. Le problème vient peut être de la ;)

Sinon si vous voulez faire un petit vol avec nous un de ces soirs, vous serez toujours les bienvenus.

Sur ce bonne continuation à vous , et sachez que vos compliments nous touchent ;)
Digle, Commandant en second

Image
User avatar
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 801
Joined: 14 Nov 2008, 22:53
Location: Bourg-la-Reine

Re: Bonjour à tous,

Postby Beru » 13 Mar 2011, 11:19

Grand merci à toi Digle,
Je n'ai pas tout compris à ton message (pas trouvé les options rubrique réseau), mais en creusant l'idée, j'ai fini par trouver un forum expliquant comment modifier le fichier "conf". Et effectivement, ma ligne "downloadskins" était à 0. Reste plus qu'à voir si ça marche. Je suis limite confus de vous avoir dérangé pour si peu, en tous cas merci pour le coup de main !!! :oops:

Par ailleurs, nous sommes flattés de votre invitation et ce serait un réel honneur de faire quelques tours d'hélice avec vous .... même si nous sommes loin de votre niveau :lol:

Amitiés à toute la patrouille et peut-être à un de ces jours, qui sait ....

Et continuez de nous faire rêver !
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide !!!
User avatar
Beru
 
Posts: 20
Joined: 12 Mar 2011, 15:18
Location: Troyes (10)

Re: Bonjour à tous,

Postby BOF_4_Digle » 13 Mar 2011, 11:44

Effectivement j'aurai du davantage détailler , au temps pour moi.

Dans "Harware Setup" rubrique "Network" , il y a une option "Skin Download" à cocher.

Mais apparemment tu as réussi à résoudre le problème par le conf.ini

à bientôt ;)
Digle, Commandant en second

Image
User avatar
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 801
Joined: 14 Nov 2008, 22:53
Location: Bourg-la-Reine

Re: Bonjour à tous,

Postby Wedge » 14 Mar 2011, 19:51

Bonsoir,
j'ai hâte de pouvoir un jour voler avec vous =)
Je vois que vous êtes aéromodéliste, j'aimerais bien en parler un peu avec vous.
Vous faite de l'avion ou de l'hélico?
J'ai un Kyosho Calmato Trainer, et je viens récemment de passer mon brevet A. J'aimerais éventuellement passer sur un modèle un peu plus sportif, je n'arrive pas à faire certaines figures correctement avec une aile haute (Torque roll, Vrille, déclenché positif, etc..) Pourriez vous me conseiller?
Merci,
Wedge
Image
User avatar
Wedge
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 191
Joined: 28 Jul 2010, 21:44

Re: Bonjour à tous,

Postby Beru » 28 Mar 2011, 16:00

Aucun problème, Wedge, ça serait avec grand plaisir. Si je peux vous apporter qq chose à mon tour ...
On utilise Skype, mon pseudo c'est theberu; on doit d'ailleurs s'entrainer 1 p'ti coup ce soir
jusqu'à 22h30/23h00 ... hé ouais comme dit Black_Storm on est des ancêtres ! :lol:

Au fait, t'as bien reçu mon msg privé ou non ?

Bye
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide !!!
User avatar
Beru
 
Posts: 20
Joined: 12 Mar 2011, 15:18
Location: Troyes (10)

Re: Bonjour à tous,

Postby Wedge » 02 Apr 2011, 13:20

Oui, j'ai reçu ^^
Image
User avatar
Wedge
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 191
Joined: 28 Jul 2010, 21:44


cron