Board index  » General  » Présentation

Tout les membres peuvent se présenter ici.

Presentation

Postby Cirdec » 21 Feb 2011, 08:52

Bonjours a tous,

J'ai 33 ans, informaticien systèmes et développement...
Malgré plusieurs années passées sur LockOn et mon investissement dans la programmation de mon propre jeu d'avions, mes connaissances en aéronautique sont extrêmement limitées (pour ne pas dire nulles).
Fort de cette expérience, je ne vous cacherai pas ma surprise en essayant IL2 de m'apercevoir que je ne savais rien ... Même pas rouler droit. Comme quoi les maths ne font pas tout et l'électronique facilite bien des choses.

Je parcours donc le net depuis quelques jours: Avide d'expériences. Et de site officiels en forums, suis tombé sur une invitation au recrutement de Guigui qui m'a parue fort sympathique.
Depuis j'ai un peu visité votre site, regardé vos vidéos ... Et je dois vous féliciter pour l'envie d'en apprendre plus que vous suscitez.
Cependant, si j'avais cru comprendre que ce message s'adressait à des "pilotes" de tout niveau, novices compris, ce n'est visiblement pas le cas. Et je le comprends.
Je vous épargnerai donc 2 vols pathétiques à me regarder m'écraser en bout de piste, mais j'avoue que mon envie d'apprendre à voler avec vous reste intacte.

Alors, au risque de paraître ridicule, je fais confiance a mon intuition, votre passion et votre patience, pour me présenter à vous. Après tout, certains d'entre vous recherchent peut-être du sang neuf a qui inculquer les bases nécessaires à se faire plaisir en avion.
Et puis je me dis que les cygnes n'ont jamais empêché les canards de voler. Alors ... volons ensemble? :)

Pour ma défense, je pense avoir un sens assez prononcé pour la coopération, être plutôt sociable, et surtout avoir vraiment envie de ne plus voler seul.
Par contre, Je ne suis pas un adepte des forums et manque parfois de réactivité. Mais je reste joignable la majeur partie du temps par toutes sortes de moyens plus personnels, si plus d'affinités (msn, skype, team speak, ventrilo...).

Voila ... mon éloquence reflète mon envie de faire votre connaissance. J'espère qu'elle sera réciproque et qu'avec un peu de chance, vous me permettrez de venir faire quelques turbulences autour de la piste. Et qui sais, peut-être un jour je pourrai voler sans me faire remarquer.

Oh, j'ai presque oublie ... I can use english as well if needed ;)
Have fun all ..
Cirdec
 
Posts: 5
Joined: 21 Feb 2011, 04:56
Location: Chatenay Malabry

Re: Presentation

Postby BOF_4_Digle » 21 Feb 2011, 10:26

Salut Cirdec,

Et bien ça c'est ce qui s’appelle une belle présentation.

L'équipe accepte dans ses rangs tous les niveaux donc ne t'inquiètes pas pour cela, tout le monde est passé par la, moi y compris :roll:

Après ta demande de recrutement, tu effectueras 2 vols d’intégration. Ces vols permettront d'une part de faire davantage connaissance et d'autre part que tu puisses juger si l'escadrille correspond à tes attentes.Ton intégration sera ensuite votée à l'unanimité.

Voila A+
Digle, Commandant en second

Image
User avatar
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 801
Joined: 14 Nov 2008, 22:53
Location: Bourg-la-Reine

Re: Presentation

Postby Cirdec » 21 Feb 2011, 18:00

Et bien merci Digle, c'est encourageant.

Rejoindre votre équipe serai honneur, c'est sur. Mais je cherche surtout a me faire plaisir et des gens avec qui voler.
Je ne sais pas trop comment se passe le multijoueurs sut IL2, mais je doute que des passionnés comme vous puissent attendre les heures d'entrainement.
Donc, si certains veulent bien dors et déjà prendre contact en privée pour faire connaissance.
Je suis assez disponible actuellement. Alors ... un serveur IL2? Team speak?
N'hésitez pas.
Cirdec
 
Posts: 5
Joined: 21 Feb 2011, 04:56
Location: Chatenay Malabry

Re: Presentation

Postby commodor » 21 Feb 2011, 18:34

Bonsoir,
Je trouve ta présentation très humble. si je peux t'aider à préparer tes vols avant de faire tes armes, ce serait avec plaisir, j'y suis passé avant toi....
Je suis toujours élève, et travailler avec quelqu'un donne des ailes!...
papy commodor !...
que de l'humour!...
Image
User avatar
commodor
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 75
Joined: 10 Jan 2009, 17:55
Location: noisiel

Re: Presentation

Postby BOF_E_KLM » 24 Feb 2011, 00:43

Bienvenue dans les rangs, tu peux t'asseoir à la troisième table :)
Image
User avatar
BOF_E_KLM
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 114
Joined: 16 Nov 2008, 09:22

Re: Presentation

Postby Cirdec » 24 Feb 2011, 14:52

Salut,
Je passe déjà un peu tous les jours sur votre serveur vocal. Mais si on me donne un siège, je vais plus décoller.
hehe :) merci
Cirdec
 
Posts: 5
Joined: 21 Feb 2011, 04:56
Location: Chatenay Malabry


cron