Board index  » General  » Présentation

Tout les membres peuvent se présenter ici.

Bonjour de Lutine

Postby Lutine » 29 May 2010, 22:52

Bonjour !

Pilote virtuelle et réelle égarée, je suis tombée par nostalgie sur des vieux screens de ma patrouille..
Et en cherchant si des personnes volaient toujours sur IL2, je suis tombée sur votre patrouille :)

Le site est très beau, le forum est sympa. Y'a juste les skins des avions que je trouve un peu trop.. "Raides" (agressif pour l'oeil avec les lignes droites... Mais ce n'est que mon avis ;) )
Une petite suggestion, il ne me semble pas avoir vu la présentation de votre avion de voltige ! Un petit historique dessus et sur comment s'est formée la patrouille, s'est toujours sympa 8-)


Aller, je me présente rapidement.
Lucie, alias Lutine, j'ai volé quelques heures en réel mais mon porte feuille ne suit pas à mon grand regret.. J'ai volé quelques années sur IL2 aussi, avec les VFA que vous devez connaître, puisque j'ai aperçu le logo dans les liens !
Aillière gauche, charo et quelques fois leader si besoin.
J'ai aussi été chez les Blues Eagles, et j'ai volé une ou deux fois avec les Vire-Volt =)
J'ai du arrêter en prépa.. C'était un peu le rush pour gérer les études et les passions en meme temps ! Maintenant je suis en 4eme année d'ingé. Et c'est encore un peu la galère !!
Je suis aussi une grande passionnée d'équitation, et j'ai un chat, mais ca doit moins vous intéresser :mrgreen:


Si ca vous tente de voir ce que je peux encore donner en patrouille un de ces 4, ca me ferait plaisir de voir ce qu'il me reste.. (Sans doute pas grand chose..)
Et je ne dois plus être à jour dans IL2. Je crois que je vais me racheter le pack complet si je m'y remet 8-)

Au plaisir de vous lire !

Image
Lutine
 
Posts: 8
Joined: 29 May 2010, 22:18

Re: Bonjour de Lutine

Postby BOF_4_Digle » 29 May 2010, 23:17

Salut Lutine !

J'ai le souvenir d'une Lutine chez les VFA :D

A bientôt en vol !
Digle, Commandant en second

Image
User avatar
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 801
Joined: 14 Nov 2008, 22:53
Location: Bourg-la-Reine

Re: Bonjour de Lutine

Postby BOF_1_guigui » 29 May 2010, 23:26

Bienvenue,

Tu as déja un beau parcours ;)
Es tu au courant que nous avons une fille dans l'équipe ?

Bye,
User avatar
BOF_1_guigui
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 684
Joined: 19 Oct 2008, 19:46
Location: Orange

Re: Bonjour de Lutine

Postby Black_Storm » 29 May 2010, 23:29

Salut Lutine,
franchement, superbe parcourt, ce n'est plus un CV, c'est une vie !!
Tu volait sur quelle machine en réelle?
A bientôt,
Black_Storm
PS: comment as-tu connu notre team (forum, google), histoir de savoir où faire de la pub.
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: Bonjour de Lutine

Postby Lutine » 29 May 2010, 23:38

Déjà des réponses ! Vous ne dormez pas à cette heure ? :D
(Moi non plus !!)

J'ai cru croiser Marine sur le forum ! Ca fait plaisir de voir une autre fille ;)

En réel, j'ai volé sur DR400 et des vieux Grob qui ont fait la guerre (ou presque.. Datant que 1946 en fabrication..)
Mais je n'ai que 7h à mon actif.. J'ai eu la chance de les faires à Grenoble, au centre de formation.
A la rentrée je prendrais sans doute quelques bon moment avec le Cap10 du coin :P
Lutine
 
Posts: 8
Joined: 29 May 2010, 22:18

Re: Bonjour de Lutine

Postby Lutine » 29 May 2010, 23:39

Pour la team, je vous ai trouvé sur Google en tapant "patrouille virtuelle IL2" et en fouinant un peu ;)
Lutine
 
Posts: 8
Joined: 29 May 2010, 22:18

Re: Bonjour de Lutine

Postby Black_Storm » 29 May 2010, 23:44

(dormir? Quelle perte de temps). Ah le DR-400, bon avion école, mais je ne ferait pas de nav avec! Je vol dessus, mais je n'aime pas trop, les notre sont en mauvais état. Si tu passe dans le coin de LFPL (Lognes-Emerainville, près de Paris) vient me faire un petit coucou à la PAT, tu peut pas te tromper, c'est juste à coté du bistrot (très bon emplacement) !
Merci du renseignement, j'avais posté sur JeuxVideo.com, mais ça ne marche pas fort apparemment.
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: Bonjour de Lutine

Postby BOF_3_BeeJee » 29 May 2010, 23:57

Coucou Lutine et bienvenue, je comprend tout à fait pourquoi tu n'as pas pu gérer passion et études... Moi même, je ne peut gérer Armée de l'Air et IL2.

( Message à l'équipe : Je vais arrêter de venir le week end chez moi, je resterais sur base pour reviser... Désolé de vous faire subir mon absence...)

Vu ton parcours, tu pourrais me remplacer amplement. ;)

Sur ceux, je vous laisse. Je reprend le train tout à l'heure, direction BA721. Cette semaine c'est prèparation de ma Présentation Au Drapeau. 8-)

Bisous tout le monde, et à toi Lutine :)
Image

Élève Sous Officier Snoopy = Sergent = BA721
BOF_3_BeeJee
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 139
Joined: 14 Nov 2008, 22:53
Location: Mont de Marsan

Re: Bonjour de Lutine

Postby Black_Storm » 29 May 2010, 23:58

Bonne chance BeeJee, et surtout bon courage!
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: Bonjour de Lutine

Postby BOF_2_Tatoo » 30 May 2010, 12:22

Bienvenue Lutine et au plaisir de voler avec toi ;)

Bye
Image

"La Patrouille de France est l’ambassadrice des Ailes françaises et le symbole du savoir-faire aéronautique de notre pays"
User avatar
BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 233
Joined: 19 Oct 2008, 14:39
Location: LFMO

Next

cron