Pilote virtuelle et réelle égarée, je suis tombée par nostalgie sur des vieux screens de ma patrouille..
Et en cherchant si des personnes volaient toujours sur IL2, je suis tombée sur votre patrouille

Le site est très beau, le forum est sympa. Y'a juste les skins des avions que je trouve un peu trop.. "Raides" (agressif pour l'oeil avec les lignes droites... Mais ce n'est que mon avis

Une petite suggestion, il ne me semble pas avoir vu la présentation de votre avion de voltige ! Un petit historique dessus et sur comment s'est formée la patrouille, s'est toujours sympa

Aller, je me présente rapidement.
Lucie, alias Lutine, j'ai volé quelques heures en réel mais mon porte feuille ne suit pas à mon grand regret.. J'ai volé quelques années sur IL2 aussi, avec les VFA que vous devez connaître, puisque j'ai aperçu le logo dans les liens !
Aillière gauche, charo et quelques fois leader si besoin.
J'ai aussi été chez les Blues Eagles, et j'ai volé une ou deux fois avec les Vire-Volt =)
J'ai du arrêter en prépa.. C'était un peu le rush pour gérer les études et les passions en meme temps ! Maintenant je suis en 4eme année d'ingé. Et c'est encore un peu la galère !!
Je suis aussi une grande passionnée d'équitation, et j'ai un chat, mais ca doit moins vous intéresser

Si ca vous tente de voir ce que je peux encore donner en patrouille un de ces 4, ca me ferait plaisir de voir ce qu'il me reste.. (Sans doute pas grand chose..)
Et je ne dois plus être à jour dans IL2. Je crois que je vais me racheter le pack complet si je m'y remet

Au plaisir de vous lire !