Board index  » General  » Présentation

Tout les membres peuvent se présenter ici.

Présentation de Jeje

Postby VFV_jeje » 11 Mar 2009, 21:59

Salut les BOF!!! Enfin me voici

Je m'appele Jérôme dit Jéjé, j'ai 22 ans et je suis mécanicien avion sur Alphajet a Tours.

Je suis un passionné d'avion, de voltige, de parachutisme et autre activité extrême :D

Je pratique la simulation depuis peu, je dois pas être loin des 10 000 Heures depuis le 1er FS je fais partie de la French Air Force et j'ai créé et participé a quelques patrouilles tel que FlyBoys (Crée au sein de la FAF où j'étais leader et je n'ai pas revolé depuis mon entré dans l'armée de l'air :cry: ) les patrouilles Tranchant, Breitling et Cartouche doré où j'ai créé (texture, site, banderole) et volé.

J'ai rencontré les BOF lors du 3eme Mondial de la Simulation au Bourget ou l'on également. Leurs stand était situé juste à côté du nôtre. J'ai pu tester IL2 et voler au côté de Digle sous le regard de Tatoo avec qui je me suis bien marré pendant la phase du décollage (8 crash avant de mettre l'avion en l'air et en configuration stable :lol: ) et après le vol. Hélas Digle avait des soucis avec son TS et son Joy qui partait à gauche. C'était une bonne expérience et je me suis donc lancé dans la grande aventure d'IL2. Je pourrais hélas pas voler en réseau tout de suite, car je vis sur la BA et je n'ai le Net que par le Mc Do le plus proche.

Donc Voilà.

Sinon voici mon matos:

Actuelement j'ai que le portable. Le PC fix est stocké dans des cartons pour l'instant.

Portable:

Acer : Aspire 6530G dual core (2.0 GHz)

Ecran: 16"

Carte graphique: ATI Radéon HD3650 graphics 512Mo

Ram: 4 Go DDR2

Fix:

Dell XPS 430 Quad Core (2.83 GHz)

Ecrant: Dell 22"

Carte graphique: GeForce 8800 GTX 1024 Mo

Ram: 4 Go DDR2

Joystick X52 + Track IR

Donc Voilà, j'espère pourvoir voler a vos coté bientôt.

A+ Les BOF (Bakcon Oigon Fromage) dsl c'est la faim qui parle :lol:

Jéjé ;)
VFV_Jéjé

Image
VFV_jeje
-[ VFV ]-

Re: Présentation de Jeje

Postby BOF_3_BeeJee » 12 Mar 2009, 08:00

Bienvenue JeJe,
on t'attend au retour de la BA, moi c'est pareil cet été je serais à la BA115 pour ma FMIR ^^.
A bientôt en vol après quelques crashs et bonne appétit ! ;)
Image

Élève Sous Officier Snoopy = Sergent = BA721
BOF_3_BeeJee
-[ Pilote Officiel ]-

Postby BOF_2_Tatoo » 12 Mar 2009, 11:38

Salut

Beh bienvenue ici.

Au plaisir en vol ou ailleur...

bye
Image

"La Patrouille de France est l’ambassadrice des Ailes françaises et le symbole du savoir-faire aéronautique de notre pays"
BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-

Postby BOF_4_Digle » 12 Mar 2009, 12:36

Salut Jeje !

Ca m'a fait très plaisir de voler avec toi durant le mondial de la simulation et je suis impatient de renouveler cette expérience

A bientôt en vol

Digle

PS :Je vais surement passer au MNA de Tours en Juin :D
Digle, Commandant en second

Image
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-

Postby BOF_5_Mortel » 17 Mar 2009, 21:55

salut jéjé même passion que toi pour l'aéronautique moi aussi je vais bosser à la ba115 avec BeeGee (au fait ta recu un recommander pour ton acceptation parceque je dois aller en chercher un à la poste et j'ai peur que ce soit un pv :mrgreen: )sinon bienvenue chez nous et à plus en vol ;)
PS : tu as fait les test EOPN jéjé?
BOF_5_Mortel
-[ Pilote Officiel ]-