Board index  » General  » Présentation

Tout les membres peuvent se présenter ici.

Présentation Olivier

Postby Olivier » 14 May 2009, 18:16

Bonjour

Je suis Olivier, j’ai 35 ans (he oui ! un vieux.) je suis sur Morières les Avignon, plusieurs Jobs à mon actif dont le principal : Un des secrétaires de l’Aéroclub Vauclusien où je suis également Pilote Privé.
Voilà d’où ma connaissance des birds of fires. Je suis passionné par l’aviation depuis mon plus jeune age (avions et hélicoptères)

Pas mal de simulation depuis de nombreuses années mais seulement sur FS où j’ai eu la possibilité de réviser mes navigations pour le réel il faut dire qu’avec le matériel d’aujourd’hui c’est trop bon !
J’ai également été très impressionné par vos démonstrations, un grand bravo à tous !! (cela fait rêver)
En parlant de matériel maintenant que j’ai monté mon pc j’ai très envie depuis longtemps de rejoindre votre team afin d’apprendre à faire de la patrouille… (Chose jamais encore faite….je suis vraiment novice en la matière) si vous m’acceptez bien entendu !

Au plaisir de faire mes premiers pas chez vous…amis passionnés de l’aviation.

Aéronautiquement votre.

Olivier.
Olivier

Re: Présentation Olivier

Postby BOF_3_BeeJee » 15 May 2009, 07:19

Salut Olivier,
alors comme çà, tu veux entrer dans notre patrouille :?: Si t'es motivé, serieux de temps en temps (des fois on deconne :lol: voir souvent :D ),alors je pense que tu serras accepté dans notre patrouille, il te faut juste attendre la confirmation de Tatoo ou GuiGui (Sebastien et Guillaume).
Si tu es accepté,tu devras subir 1 ou 2 vol d'intégrations,puis tu serras d'abords un élève (pas folle la guêpe ;) ), ensuite à toi de montrer que tu vaux un pilote officiel Birds Of Fire :!: 8-) Tu verras çà plaît aux femmes... virtuelles :?
Allez à bientôt :mrgreen:
Image

Élève Sous Officier Snoopy = Sergent = BA721
BOF_3_BeeJee
-[ Pilote Officiel ]-

Postby BOF_4_Digle » 15 May 2009, 11:24

Bienvenue à toi Olivier , ça fait plaisir de voir un nouveau pilote dans la patrouille :D

A bientôt dans les airs !

Digle
Digle, Commandant en second

Image
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-

Postby BOF_2_Tatoo » 15 May 2009, 16:53

Bienvenue Oliver et bon vols parmis nous.

A demain au club.
Image

"La Patrouille de France est l’ambassadrice des Ailes françaises et le symbole du savoir-faire aéronautique de notre pays"
BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-

Postby Olivier » 17 May 2009, 17:03

Un grand Merci à tous pour vos messages, je vois que l'ambiance à l'air excellente !! A très bientôt dans les airs !

Aéronautiquement votre.
Olivier

Postby BOF_5_Mortel » 18 May 2009, 21:16

bonjour olivier Beejee a tout dit bienvenue chez nous on se rejoint en vol a+
BOF_5_Mortel
-[ Pilote Officiel ]-