ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum (j'en suis d'ailleurs tout à fait confus ...) mais bon, travail, famille ...
Donc c'est sur la proposition d'un des membres, Black Storm pour ne pas le citer, que je vous envoie ce petit lien.
http://www.youtube.com/watch?v=9yxwdN3V ... tube_gdata
N'hésitez pas à commenter, voire à critiquer ... M'en fous, c'est pas moi qui l'ai faite !

C'est une présentation disons "artistique" de notre formation (que voulez vous, j'ai un leader très ... fleur bleue ! s'il lit ça je suis mort !). Il devrait prochainement en faire une autre plus rythmée et montrant plus notre programme.
On fera aussi, bien évidemment, l'incontournable "bêtisier". Pour ça, on a du stock d'images, ne vous inquiétez pas, fous rires garantis !!!
Pour la petite histoire, nous sommes finalement passés en UP2.01, j'ai d'ailleurs ainsi résolu tous mes problèmes de fumigènes... A ce propos, encore merci à tous les membres qui m'ont aidé et conseillé. Mais je vois que vous êtes en UP3. Flûte ! on n'arrivera encore pas à voler de suite avec vous !

Pas grave, un jour viendra ...
Bon je cesse mon bavardage et amitiés aéronautiques de la "Wing 40's" !