Board index  » Patrouille  » Suggestions/Remarques

Postez vos suggestions et remarques sur le forum et le site...

nouveau forum entraide

Postby jeandu76570 » 13 Jan 2011, 02:57

salut,excuser moi de maitre ce topic ici mai en fait voila

serais til possible de maitre un forum pour l'entraide entre joueurs car jais un problème pour configurer ma manette

c'est une manette GAMEPAD GENIUS MAXFIRE GRANDIAS VIBRATION PC
du style ps2

petite photo pour vous montrer:Image

des foie les touches s'inverse et quand je tape sur f2 pour décoler le racourci ce désactive
enfin sa arrive asser frequament et menpeche de jouer normalement
comme toute a l'heure,le manche a balais cétais désactivée et javais la vue gauche et droite (pour voir les ailes)qui sétais mis tout seul ou en apuiant sur une mauvaise touche ,j'aimerais bien garder ma manette car je suis plus halaise pour piloter

merci d'avance de vos réponce positive a ma requete
jeandu76570
 
Posts: 16
Joined: 13 Jan 2011, 00:34

Re: nouveau forum entraide

Postby Black_Storm » 13 Jan 2011, 23:42

Salut!
Désolé, mais ma réponse ne sera pas positive... Si tu jette un coup d'œil, tu verra que sur le bar, il y a plein de topic de personnes qui demandent de l'aide. On leurs répond, et ça s'arrange presque toujours. Pas la peine de créé tout une section rien que pour l'aide, cette section serait, à mon humble avis, inutile et vite délaissée....
Voila, maintenant attendons les réactions (peut-être positives) des autres.

PS: Ça fait 2 messages de toi que je lis, je veut pas être méchant, mais je veux corriger les fautes qui m'ont fait le plus mal, je pense que cela peut t'être utile, pour ne pas les recommencer. Ni voit, je te pris, ni mesquinerie, ni agressivité. Aux autres pilotes, je suis fatigués, si je rate des fautes (ce qui ma foi est probable), je vous invite a les corrigées avec moi.

excuser = excusez
maitre = mettre
mai = mais
serais til = serait il
jais = j'ai
foie = fois
décoler = décoller
racourci = raccourci
sa = ça
frequament = fréquemment
mempeche = m'empêche (là, je pense que c'est de l'inattention)
cétais = c'était
désactivée = désactivé (UN manche à balais)
javais = j'avais
mis tout seul = mise toute seule (pas de misogynie)
apuiant = appuyant
halaise = à l'aise
réponce = réponses
a ma requete = à ma requête
Je ne compte pas les fautes de syntaxe et de ponctuation.

Résumé:

salut,excuser moi de maitre ce topic ici mai en fait voila

serais til possible de maitre un forum pour l'entraide entre joueurs car jais un problème pour configurer ma manette
c'est une manette GAMEPAD GENIUS MAXFIRE GRANDIAS VIBRATION PC
du style ps2

petite photo pour vous montrer

des foie les touches s'inverse et quand je tape sur f2 pour décoler le racourci ce désactive
enfin sa arrive asser frequament et menpeche de jouer normalement
comme toute a l'heure,le manche a balais cétais désactivée et javais la vue gauche et droite (pour voir les ailes)qui sétais mis tout seul ou en apuiant sur une mauvaise touche ,j'aimerais bien garder ma manette car je suis plus halaise pour piloter

merci d'avance de vos réponce positive a ma requete


Enfin, si tu as des problèmes d'orthographes, je te conseil le plug-in de correction d'orthographe de Firefox, ça n'empêche pas certaines fautes, mais ça élague le plus gros.
Je précise que moi non plus je ne suis pas infaillible.

A bientôt
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: nouveau forum entraide

Postby jeandu76570 » 14 Jan 2011, 05:43

mon correcteur était firefox correction mais je vient de m'apercevoir qu'il étais loin d'être parfait :lol:
jeandu76570
 
Posts: 16
Joined: 13 Jan 2011, 00:34

Re: nouveau forum entraide

Postby Black_Storm » 14 Jan 2011, 17:02

:lol: :lol:
Sinon tu peut toujours copier-coller ton message sur Word ou le bloc note, tu aura une bonne correction (et meilleur sur word)
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: nouveau forum entraide

Postby jeandu76570 » 15 Jan 2011, 14:13

c'est bon jais compris les fonction avancer de FireFox et mon écriture n'en serras que meilleure :D
jeandu76570
 
Posts: 16
Joined: 13 Jan 2011, 00:34

Re: nouveau forum entraide

Postby Wedge » 15 Jan 2011, 19:51

jeandu76570 wrote:c'est bon jais compris les fonction avancer de FireFox et mon écriture n'en serras que meilleure :D

"C'est bon j'ai compris les fonctions avancées de Firefox et mon écriture n'en sera que meilleure :D"

Je vois ça. XD
Image
User avatar
Wedge
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 191
Joined: 28 Jul 2010, 21:44

Re: nouveau forum entraide

Postby jeandu76570 » 16 Jan 2011, 00:46

Wedge wrote:
jeandu76570 wrote:c'est bon jais compris les fonction avancer de FireFox et mon écriture n'en serras que meilleure :D

"C'est bon j'ai compris les fonctions avancées de Firefox et mon écriture n'en sera que meilleure :D"

Je vois ça. XD

tout ce qui est en rouge sont les fautes?
jeandu76570
 
Posts: 16
Joined: 13 Jan 2011, 00:34

Re: nouveau forum entraide

Postby Black_Storm » 16 Jan 2011, 01:11

oui, voici la version "propre" de tes post:

jeandu76570 wrote:salut,excuser moi de maitre ce topic ici mai en fait voila

serais til possible de maitre un forum pour l'entraide entre joueurs car jais un problème pour configurer ma manette

c'est une manette GAMEPAD GENIUS MAXFIRE GRANDIAS VIBRATION PC
du style ps2

petite photo pour vous montrer:Image

des foie les touches s'inverse et quand je tape sur f2 pour décoler le racourci ce désactive
enfin sa arrive asser frequament et menpeche de jouer normalement
comme toute a l'heure,le manche a balais cétais désactivée et javais la vue gauche et droite (pour voir les ailes)qui sétais mis tout seul ou en apuiant sur une mauvaise touche ,j'aimerais bien garder ma manette car je suis plus halaise pour piloter

merci d'avance de vos réponce positive a ma requete

Salut,
excusez moi de mettre ce topic ici mais voilà:

serait il possible de mettre un forum pour l'entraide entre joueurs, car j'ai un problème pour configurer ma manette.

C'est une manette GAMEPAD GENIUS MAXFIRE GRANDIAS VIBRATION PC
du style ps2

petite photo pour vous montrer:
des fois les touches s'inversent, et quand je tape sur f2 pour décoller le raccourci ce désactive...
Enfin, ça arrive assez fréquemment et m'empêche de jouer normalement.
Comme toute a l'heure, le manche à balais c'était désactivé et j'avais la vue gauche et droite (pour voir les ailes)qui s'était mise toute seule. [Ou encore, en appuyant sur une mauvaise touche.]*
J'aimerais bien garder ma manette car je suis plus à l'aise pour piloter.

Merci d'avance de vos réponses positive a ma requête.
jeandu76570.

*[...]= là, j'ai pas compris, alors désolé, mais je ne peut pas le mettre au propre sans explications.

jeandu76570 wrote:mon correcteur était firefox correction mais je vient de m'apercevoir qu'il étais loin d'être parfait :lol:



Mon correcteur était Firefox correction, mais je viens de m'apercevoir qu'il était loin d'être parfait.

jeandu76570 wrote:c'est bon jais compris les fonction avancer de FireFox et mon écriture n'en serras que meilleure :D


C'est bon j'ai compris les fonctions avancées de Firefox et mon écriture n'en sera que meilleure.



Voilà, maintenant, je préciserais que l'on est tous passés par cette phase pleine de fautes, mais maintenant, on fait plus attention. Et on corrige ceux qui en ont besoin, dans l'espoir qu'ils fassent de même après nous.
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: nouveau forum entraide

Postby BOF_2_Tatoo » 16 Jan 2011, 12:19

Bonjour à tous

Bon on arrette là avec ces fautes d'orthographe. On est pas ici pour jouer au prof. C'est pas qu'il ne veut pas mais il n'y arrive pas à écrire proprement. Tempis on peut rien faire de plus, donc stop les remarques...

Sur ce Bonne journée à tous.
Image

"La Patrouille de France est l’ambassadrice des Ailes françaises et le symbole du savoir-faire aéronautique de notre pays"
User avatar
BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 233
Joined: 19 Oct 2008, 14:39
Location: LFMO

Re: nouveau forum entraide

Postby Black_Storm » 16 Jan 2011, 15:41

Ok dsl :?
Bon, en tout cas, à part moi, personne ne lui à répondu...
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Next

cron