Board index  » Patrouille  » Suggestions/Remarques

Postez vos suggestions et remarques sur le forum et le site...

Photos/Screens

Postby Alea » 17 Feb 2009, 15:52

Bon je me devoue pour vous refaire une nouvelle banniére, bon si il y a des oppositions je ne dirai rien. Le théme sera toujours le même. Par contre j'aurai voulu avoir des screens de vos avions. Les vue que je voudrais en priorité serait front diagonale bas. Vous pouvez en prendre d'autre par contre essayer d'eviter toutes altercations avec le decor. =)

Merci a tous et a ceux qui me fournirront des screens.
User avatar
Alea
 
Posts: 10
Joined: 08 Feb 2009, 15:10

Re: Photos/Screens

Postby BOF_2_Tatoo » 17 Feb 2009, 17:47

Salut Alea

Je ne veut pas faire mon relou.

Mais

Premièrement nous n'avons rien demandé, les bannières sont très bien comme ça même si c'est pas du grand art je l'avoue.

Et deuxièmement tout le design du site et forum est de moi, donc entendre dire "Bon je me dévoue pour vous refaire une nouvelle bannière" sa me la met un peu en travers.

Je n'ai rien contre toi, au contraire je trouve que tu a vraiment beaucoup de talent, mais je n'aime pas ta façon de procéder...

Sur ce bonne continuation dans tes créations.

bye
Image

"La Patrouille de France est l’ambassadrice des Ailes françaises et le symbole du savoir-faire aéronautique de notre pays"
User avatar
BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 233
Joined: 19 Oct 2008, 14:39
Location: LFMO

Re: Photos/Screens

Postby BOF_7_Cacao » 17 Feb 2009, 19:32

waiiiiiii t es qui toi d ' abord??? ta qu a dire que ce que fais tatoue c est de la merde aussi!!!
vais en rester la !! et moi aussi j aime pas la maniere de faire'!!
BOF_7_Cacao
-[ VFV ]-
 
Posts: 23
Joined: 14 Nov 2008, 23:22

Re: Photos/Screens

Postby BOF_E_KLM » 19 Feb 2009, 14:12

Vu son talent, j'aimerai bien voir ce que ça donnerai puis voir ensuite ce qu'on en fait =)
Image
User avatar
BOF_E_KLM
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 114
Joined: 16 Nov 2008, 09:22

Re: Photos/Screens

Postby Alea » 19 Feb 2009, 15:20

Merci de ton soutien, mais bon vu que j'ai l'air mal accueilli par certain je vais pas m'opposer. En passant je m'en fout un peu, je suis juste l'a pour rendre service.

Et deuxièmement tout le design du site et forum est de moi, donc entendre dire "Bon je me dévoue pour vous refaire une nouvelle bannière" sa me la met un peu en travers.


J'ai jamais parlé de refaire le design du site et du forum. Donc quand tu enfonce quelqu'un sur quelque chose, essaie au moins de la faire sur quelque chose qu'il va faire. Je dit juste cela par défense aux accusations et non pour me mettre les gens à dos.

Sur ce je vous laisse j'ai un réacteur nucléaire à piloter.
User avatar
Alea
 
Posts: 10
Joined: 08 Feb 2009, 15:10

Re: Photos/Screens

Postby BOF_4_Digle » 19 Feb 2009, 16:49

Rho les mecs qu'est-ce qu'il vous prend sérieux ? il croyait bien faire , ne l'agressez pas comme ça !
Digle, Commandant en second

Image
User avatar
BOF_4_Digle
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 801
Joined: 14 Nov 2008, 22:53
Location: Bourg-la-Reine

Re: Photos/Screens

Postby BOF_2_Tatoo » 19 Feb 2009, 18:36

Salut

J'ai pas voulus t'enfoncer loin de là, je n'ai tout simplement pas aimer ta façon de nous proposer une nouvelle bannière...

Quand à Cacao, on va dire qu'il s'est un peu (beaucoup) emporté sur ce coup.

A bientôt
Image

"La Patrouille de France est l’ambassadrice des Ailes françaises et le symbole du savoir-faire aéronautique de notre pays"
User avatar
BOF_2_Tatoo
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 233
Joined: 19 Oct 2008, 14:39
Location: LFMO

Re: Photos/Screens

Postby BOF_7_Cacao » 19 Feb 2009, 20:36

Et encore!!! J ai été sôft sur ce coup la!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a des manières de dire a quelqu'un qu'on peut améliorer son travail!!
pour le reste , voyons donc la chose et peut être apprécier le travail que je trouve particulièrement magnifique aux vues des bannières qui on été faites!
BOF_7_Cacao
-[ VFV ]-
 
Posts: 23
Joined: 14 Nov 2008, 23:22

Re: Photos/Screens

Postby Black_Storm » 20 Feb 2009, 16:44

message vierge
Last edited by Black_Storm on 20 Feb 2009, 19:55, edited 1 time in total.
Il est interdit de lire cette signature
Citius Altius Fortius
User avatar
Black_Storm
-[ Elève Pilote ]-
 
Posts: 532
Joined: 25 Dec 2008, 21:23
Location: Noisiel

Re: Photos/Screens

Postby BOF_7_Antonov » 20 Feb 2009, 17:21

Moi je propose qu'on supprime ce sujet et qu'Alea en relance un mieux formulé.Je pense que se sujet ainsi que ce qu'il y écrit dessus doivent être supprimé car cela ne vaut rien, surtout avec des personne qui nous rendent service grace à leurs talent(mais qui s'exprime maladroitement).Voila!
Last edited by BOF_2_Tatoo on 20 Feb 2009, 17:29, edited 1 time in total.
Reason: Propos non justifier.
Image
Image
User avatar
BOF_7_Antonov
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 172
Joined: 14 Nov 2008, 22:55

Next

cron