Board index  » Patrouille  » Recrutement

Postez votre candidature ici.

Recrutement Coral

Postby Coral » 26 Mar 2012, 18:19

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis un pilote novice, pour ne pas dire néophyte, qui cherche depuis un bon moment une escadrille montrant un semblant d'activité.

Plus exactement, cela fait un peu plus de 6 mois que je vole sur Il-2 1946.
Mes compétences ne sont pas exceptionnelles, étant donné que jusqu'à maintenant, je ne m'adonnais pas régulièrement au jeu. Cependant, je maîtrise les bases, malgré le fait que mon vol en formation soit un peu bancale. Je le reconnais, la reprise des fondements du vol serait bonne à revoir avec un instructeur, simplement pour m'évaluer et corriger ce qui ne va pas ^^'

J'avais tendance jusqu'à maintenant à voler sur A6M, pas essentiellement parce que je l'apprécie, mais simplement parce que je me suis habitué à voler dessus en Dogfight avec un ami.
Mes disponibilités sont assez importantes et j'ai moyen de me présenter souvent, aucun souci à se faire de ce côté là.

Je m'appelle Wandrille et j'ai 16 ans, j'habite à Troyes, dans l'Aube, mais je me prépare à déménager en Afrique. Passionné d'aviation depuis tout petit et vivant dans une famille d'officiers, je désire faire de ce domaine mon métier futur.
C'est grâce à ce contact familial que j'ai pu découvrir l'aviation: mon grand-oncle était lui même pilote et à fait l'Indochine.

Parlons plutôt du jeu, mes amis !