Alors voilà, je suis un pilote novice, pour ne pas dire néophyte, qui cherche depuis un bon moment une escadrille montrant un semblant d'activité.
Plus exactement, cela fait un peu plus de 6 mois que je vole sur Il-2 1946.
Mes compétences ne sont pas exceptionnelles, étant donné que jusqu'à maintenant, je ne m'adonnais pas régulièrement au jeu. Cependant, je maîtrise les bases, malgré le fait que mon vol en formation soit un peu bancale. Je le reconnais, la reprise des fondements du vol serait bonne à revoir avec un instructeur, simplement pour m'évaluer et corriger ce qui ne va pas ^^'
J'avais tendance jusqu'à maintenant à voler sur A6M, pas essentiellement parce que je l'apprécie, mais simplement parce que je me suis habitué à voler dessus en Dogfight avec un ami.
Mes disponibilités sont assez importantes et j'ai moyen de me présenter souvent, aucun souci à se faire de ce côté là.
Je m'appelle Wandrille et j'ai 16 ans, j'habite à Troyes, dans l'Aube, mais je me prépare à déménager en Afrique. Passionné d'aviation depuis tout petit et vivant dans une famille d'officiers, je désire faire de ce domaine mon métier futur.
C'est grâce à ce contact familial que j'ai pu découvrir l'aviation: mon grand-oncle était lui même pilote et à fait l'Indochine.
Parlons plutôt du jeu, mes amis !
J'ai donc commencé à jouer il y a 6 mois, par conseil d'un ami, avec qui j'ai commencé à faire quelques dogfights et missions qu'il avait lui même créées. Inutile de le nier, de par sa beauté et son réalisme, lui conférant un semblant de complexité que j'apprécie, je n'ai pu qu'être conquit. Mon ami et moi avons directement envisagé d'intégrer une escadrille virtuelle, bien que désormais, il n'ait plus le temps de s'adonner aux jeux, me laissant donc seule à ma noble tâche. Comme je le disais plus haut, je me suis surtout intéressé aux avions japonais, en particulier la série des A6M et le Ki-43.
Je dois le reconnaître, j'ai malgré moi quelques défauts de débutants, parmi lesquels l'impatience et la volonté de vouloir me jeter sur l'ennemi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voler en groupe ou en escadrille, et c'est bien ce qui m'attire ! J'adore le travail collectif

J'espère que je me plairai ici ! Vous me direz sans doute qu'il n'y a aucune raison pour démontrer le contraire, et bien prouvez le moi

Au plaisir !
Cordialement,
Coral.
PS: Je tiens à préciser que ma candidature à la Kommando Werner Moelders à été refusée à cause de mon âge. En est-il de même ici ?