Board index  » Patrouille  » Recrutement

Postez votre candidature ici.

Recrutement Lamarmotte

Postby Lamarmotte » 25 Oct 2010, 15:34

bonjour tout le monde! (d'abord)'' :D

Suite a la fois ou Guigui m'a contacter par mp sur hyperlobby (22/10) je suis venu sur le site et j'ai découvert l'escadrille.

La team semble sympa et intéressante, et la proposition de Guigui aléchante, donc je vais essailler de postuler^^

Bon je me presente un peu, concernant l'age , gros coup de bol, j'ai eu 15ans il y a une semaine, avec le track ir en cadeau qui va arriver dans les jours a venir. :mrgreen:

Cela fait depuis huit ans que je vole sur simulateur (depuis que j'ai sept ans et demi en fait)

J'ai commencer sur fs2004 (ou aussi appeler fs9), je vole maintenant sur fsx, lock on, sur black shark et freefalcon5.5 (depuis pas très lontgtemp)

Je pilote depuis environ un mois et demi sur il2, donc je suis nouveau en fait mais avec l'experience j'apprend vite et je suis MOTIVE :!: :lol:

Voila! (je ne sais plus quoi dire donc si vous avez des questions allez-y! mdr)

Merci d'avance tous le monde et j'espère que je n'ai pas trop fait de fautes (je suis pas très bon en francais alors...)

@+ Lamarmotte (André de mon vrai prénom)

ps: avant que robin ne pause sa candidature, je vous pris de ne pas faire attention a sa dernière remarque, ! (Guigui a commis l'erreur de nous présenter l'escadrille a tous les deux!!! ) Désole...
Lamarmotte
 
Posts: 2
Joined: 24 Oct 2010, 09:30
Location: Lyon, France

Re: Recrutement Lamarmotte

Postby BOF_1_guigui » 25 Oct 2010, 15:55

Tu effectueras 2 vol d'intégrations, pour connaître ta personnalité et ton aptitude en vol. Après cela, on votera ton admission officielle au sein de notre escadrille (Vote à l'unanimité).
User avatar
BOF_1_guigui
-[ Pilote Officiel ]-
 
Posts: 684
Joined: 19 Oct 2008, 19:46
Location: Orange


cron